Quelle est la position appropriée pour installer l'anneau de traction de porte
D'une manière générale, l'anneau de traction de porte doit être installé au-dessus du cadre de porte, à environ 1,5 mètre au-dessus du sol, ce qui est pratique à utiliser et peut efficacement empêcher les enfants de mal fonctionner. De plus, les anneaux de porte des bâtiments traditionnels sont généralement installés près de « l'espace » au milieu des deux portes principales, symétriques des deux côtés et facilement accessibles d'une main. Cela permetnon seulement aux visiteurs de frapper ou de fermer la porte, mais incite également le propriétaire à ouvrir la porte grâce au bruit des coups.
Étapes d'installation et précautions
Déterminer l'emplacement : sélectionnez la hauteur et la position appropriées pour le marquage en fonction des exigences d'utilisation.
Marquage des trous d'installation : utilisez une règle et un crayon pour marquer la position des trous d'installation sur le cadre de la porte.
Installation et fixation : installez selon la position marquée pour garantir que l'anneau de porte est fermement fixé.
En suivant les étapes et précautions ci-dessus, vous pouvez garantir que l'installation de l'anneau de traction de porte est à la fois sûre et pratique à utiliser.